• Présence Conseil a développé un logiciel nommé ORA (Outil de Recensement des Activités) permettant de réaliser des statistiques détaillées des actions réalisées ainsi que des graphiques pour les illustrer.
  • ORA permet une collecte et un recueil très précis de données permettant de rendre compte fidèlement des signalements sur le recours à l’assistance téléphonique mais également de toutes les actions réalisées par Présence Conseil (interventions sur site, entretiens téléphoniques, orientation vers un praticien du réseau, etc.)
  • Présence Conseil a conçu cet un outil pour répondre aux exigences spécifiques de ses activités et des besoins de ses clients.
cabinet conseil gestion de crise qvt rps france
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.